Produits

Avec plus de 4 600 produits et plus de deux décennies d'innovation, Huisong s'est associé avec succès et a fourni chaque année des ingrédients et des solutions clés en main de pointe à des milliers de clients commerciaux à travers le monde.

Sciences et innovation

  • Recherche & Développement
  • Engagement qualité
  • innovation_slider

    Recherche & Développement

    L'investissement continu dans la recherche et le développement est le moteur clé du succès dans l'industrie pharmaceutique.À Huisong, il y a actuellement plus de 30 scientifiques de R&D à temps plein dédiés à l'innovation dans les sciences et la technologie. En outre, Huisong a créé l'Institut de recherche en santé du Zhejiang en 2018 pour créer un centre provincial de R&D d'entreprise de haute technologie.
  • innovation_slider

    Engagement qualité

    Une attitude sans compromis envers la qualité est le fondement des valeurs de Huisong.Au fil des ans, Huisong a passé cGMP, SQF, FSSC22000, ISO22000, HACCP, ISO9001, ISO14001, ISO45001, HALAL KOSHER, et a également passé les audits de qualité rigoureux de nombreuses entreprises mondiales Fortune 500.

Nouvelles

À propos de Huisong

Depuis plus de deux décennies, Huisong s'est associé à des sociétés de premier plan dans le domaine de la R&D et de la fabrication d'ingrédients naturels de première qualité utilisés dans les médicaments pharmaceutiques, les compléments alimentaires, les aliments et les boissons, les soins personnels et d'autres domaines d'application.Aujourd'hui, Huisong emploie près de 1 000 employés dans 9 sites à travers le monde et continue de faire progresser le monde de la santé et de la nutrition en suivant ses valeurs fondamentales : Nature, Santé, Science.

  • 24 +
    Des années de naturel
    Innovation ingrédients
  • 4 600 +
    Produits offerts
  • 28
    Brevets enregistrés
  • 100 +
    Personnel R&D et Qualité
  • 1,9 mil pi 2
    Zone de production combinée
  • 4 000
    Clients servis dans
    Plus de 70 pays par an
index_about_thumbs
  • Huisong Chine

    Huisong China
    236 N Jianguo Road 15F
    Hangzhou, Zhejiang 310003
    Chine
    Emplacement
    Hangzhou, Chine
  • Huisong Indonésie

    Huisong Indonesia
    Centennial Tower Niveau 29, Unité DF, Jl Jend Gatot Subroto Kav 24-25
    JakartaSelatan 12950
    Indonésie
    Emplacement
    Jakarta, Indonésie
  • FarFavour Japon

    FarFavour Japan
    Terasaki No.1 Building 3F, 1-10-5, Nihombashimuromachi
    Chuo-ku, Tokyo, 103-0022
    Japon
    Emplacement
    Tokyo, Japon
  • Huisong États-Unis

    Huisong USA
    1211, chemin Dyer E
    Santa Ana, Californie 92705
    Etats-Unis
    Emplacement
    Santa Ana, États-Unis
INQUIRY

Partager

  • sns05
  • sns06
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

Products & Services

With 4,600+ products and more than two decades of innovation, Huisong has successfully partnered with and provided market-leading ingredients and turnkey solutions to thousands of business customers across the globe every year.

Science & Innovation

  • Research & Development
  • Commitment to Quality
  • innovation_slider

    Research & Development

    Continuous investment in research and development is the key driver of success in the pharmaceutical industry. At Huisong, there are currently more than 30 full-time R&D scientists dedicated to innovation in science and technology, In addition, Huisong has established Zhejiang Health Research Institute in 2018 to set up a provincial high-tech enterprise R&D center.
  • innovation_slider

    Commitment to Quality

    An uncompromising attitude towards quality is the foundation of Huisong's values. Over the years, Huisong have passed cGMP, SQF, FSSC22000, ISO22000, HACCP, ISO9001, ISO14001, ISO45001, HALAL KOSHER, and also passed the rigorous quality audits of many global Fortune 500 companies.

News

About Huisong

For more than two decades, Huisong has partnered with world-leading companies in the R&D and manufacturing of premium-quality natural ingredients used in pharmaceutical drugs, health supplements, food & beverages, personal care, and other application areas. Today, Huisong employs nearly 1,000 employees in 9 locations across the globe and continues to advance the world of health and nutrition by following its core values: Nature, Health, Science.

  • 24 +
    Years of Natural
    Ingredients Innovation 
  • 4,600 +
    Products Offered
  • 28
    Registered Patents
  • 100 +
    R&D and Quality Personnel
  • 1.9mil ft 2
    Combined Production Area
  • 4,000
    Customers Served in
    Over 70 Countries Per Year
index_about_thumbs
  • Huisong China

    Huisong China
    236 N Jianguo Road 15F
    Hangzhou, Zhejiang 310003
    China
    Location
    Hangzhou, China
  • Huisong Indonesia

    Huisong Indonesia
    Centennial Tower Level 29, Unit D-F, Jl Jend Gatot Subroto Kav 24-25
    Jakarta Selatan 12950
    Indonesia
    Location
    Jakarta, Indonesia
  • FarFavour Japan

    FarFavour Japan
    Terasaki No.1 Building 3F, 1-10-5, Nihombashimuromachi
    Chuo-ku, Tokyo, 103-0022
    Japan
    Location
    Tokyo, Japan
  • Huisong USA

    Huisong USA
    1211 E Dyer Rd
    Santa Ana, CA 92705
    USA
    Location
    Santa Ana, USA
INQUIRY

Share

  • sns05
  • sns06
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04