• Notre histoire

NOTRE HISTOIRE

Fondée à Hangzhou, en Chine, en 1998, Huisong Pharmaceuticals est spécialisée dans la R&D et la fabrication d'ingrédients naturels de première qualité pour des entreprises leaders mondiales dans les secteurs pharmaceutique, nutraceutique, agro-alimentaire et des soins personnels.Avec plus de 24 ans d'expérience dans l'innovation des ingrédients naturels, Huisong Pharmaceuticals s'est transformée en une entreprise mondiale avec une chaîne d'approvisionnement profondément intégrée qui prend en charge un vaste portefeuille de produits tels que les médicaments pharmaceutiques, les granules de prescription TCM, les ingrédients pharmaceutiques actifs, les ingrédients nutraceutiques, les aliments & ingrédients végétaux, ingrédients biologiques, herbes médicinales, culture d'herbes et autres produits et services.

  • 24 +
    Des années de naturel
    Innovation ingrédients
  • 4 600 +
    Produits offerts
  • 28
    Brevets enregistrés
  • 100 +
    Personnel R&D et Qualité
  • 1,9 mil pi 2
    Zone de production combinée
  • 4 000
    Clients servis dans
    Plus de 70 pays par an
index_about_thumbs

Huisong a établi des bases de culture d'herbes dans le Sichuan, le Heilongjiang, le Jilin et d'autres provinces de Chine pour assurer la qualité, la fiabilité et la traçabilité des matières premières.Huisong exploite également des installations de fabrication équipées de lignes de production dédiées pour produire des tranches préparées TCM, des extraits botaniques, des comprimés, des capsules, des granulés, des poudres, des mélanges et d'autres systèmes de distribution.Les installations sont également certifiées cGMP / KFDA / HALAL / KOSHER / ISO9001 / ISO18000 / ISO22000 / FSSC22000 / USDA Organic / EU Organic / CNAS / Japanese Ministry of Health, Labor and Welfare (Japanese FDA), pour garantir la qualité et la sécurité des des produits.

5246

Grâce au développement organique de son activité principale, Huisong est devenue une entreprise mondiale grâce à une combinaison des avantages concurrentiels de l'entreprise en matière d'implantation industrielle, d'expertise en R&D et de contrôle qualité.En tant qu'« entreprise nationale de haute technologie » et « entreprise pilote de brevet de Hangzhou », Huisong exploite des laboratoires nationaux certifiés CNAS, des instituts de recherche provinciaux et un centre de R&D et d'analyse couvrant une superficie de 2 100 m2.La société a établi des relations de coopération en matière de recherche scientifique avec les universités locales, la recherche scientifique nationale et les institutions médicales.

En tant que l'une des premières entreprises de la province du Zhejiang à être approuvée pour la recherche scientifique et la production de granulés de prescription TCM, Huisong a participé à la formulation de la norme de qualité au niveau provincial.En outre, Huisong a entrepris des projets de recherche scientifique nationaux, provinciaux, municipaux et auto-développés tels que le projet national "Démonstration de la technologie clé et de l'industrialisation du traitement en profondeur du Ginkgo Biloba pour éliminer les facteurs nocifs", le projet provincial du Zhejiang "Industrialisation et recherche clinique de Granules de formule de médecine chinoise », et « Recherche sur les normes de développement et de qualité des granules de formule de médecine traditionnelle chinoise », etc.), et a obtenu avec succès de nombreux brevets d'invention nationaux.Au cours des dernières années, la société a également remporté des prix tels que "l'entreprise nationale de haute technologie", "le premier lot d'entreprises pilotes de granules de formule de médecine traditionnelle chinoise de la province du Zhejiang", "les dix meilleures entreprises nationales d'exportations d'herbes et d'extraits médicinaux chinois". », et premier prix du « Zhejiang Science and Technology Award » et du « China Business Federation Science and Technology Award », etc. Ces réalisations et distinctions en matière de recherche ont fourni une force motrice constante pour le développement à long terme de Huisong.

Aujourd'hui, Huisong s'engage à faire progresser le monde de la santé et de la nutrition en fournissant des ingrédients naturels de première qualité avec l'intégration harmonieuse des normes de qualité japonaises et des technologies de fabrication modernes.

- Meng Zheng

DEMANDE

Partager

  • sns05
  • sns06
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04

• Our Story

OUR STORY

Founded in Hangzhou, China in 1998, Huisong Pharmaceuticals specializes in the R&D and manufacturing of premium-quality natural ingredients for world-leading companies in pharmaceutical, nutraceutical, food & beverage, and personal care industries. With more than 24 years of experience in natural ingredients innovation, Huisong Pharmaceuticals has transformed into a global company with a deeply integrated supply chain that supports an extensive portfolio of products such as pharmaceutical drugs, TCM prescription granules, active pharmaceutical ingredients, nutraceutical ingredients, food & vegetable ingredients, organic ingredients, medicinal herbs, herb cultivation, and other products and services. 

  • 24 +
    Years of Natural
    Ingredients Innovation 
  • 4,600 +
    Products Offered
  • 28
    Registered Patents
  • 100 +
    R&D and Quality Personnel
  • 1.9mil ft 2
    Combined Production Area
  • 4,000
    Customers Served in
    Over 70 Countries Per Year
index_about_thumbs

Huisong has established herb cultivation bases in Sichuan, Heilongjiang, Jilin, and other provinces in China to ensure the quality, reliability, and traceability of raw materials. Huisong also operates manufacturing facilities equipped with dedicated production lines to produce TCM prepared slices, botanical extracts, tablets, capsules, granules, powders, mixtures, and other delivery systems. The facilities are also certified by cGMP / KFDA / HALAL / KOSHER / ISO9001 / ISO18000 / ISO22000 / FSSC22000 / USDA Organic / EU Organic / CNAS / Japanese Ministry of Health, Labor and Welfare (Japanese FDA), to guarantee quality and safety of the products.

5246

Through the organic development of its core business, Huisong has become a global company due to a combination of the company's competitive advantages in industrial layout, R&D expertise, and quality control. As a “National High-Tech Enterprise” and “Hangzhou Patent Pilot Enterprise”, Huisong operates CNAS certified national laboratories, provincial research institutes, and a R&D and Analysis Center covering an area of 2,100 m2. The company has established scientific research cooperation relationships with local universities, national scientific research, and medical institutions.

As one of the first companies in Zhejiang province to be approved for scientific research and production of TCM Prescription Granules, Huisong participated in the formulation of the quality standard at the provincial level. Furthermore, Huisong has undertaken national, provincial, municipal and self-developed scientific research projects such as the National Project “Key Technology and Industrialization Demonstration of Deep Processing of Ginkgo Biloba to Remove Harmful Factors”, Zhejiang provincial project “Industrialization and Clinical Research of Traditional Chinese Medicine Formula Granules”, and “Development and Quality Standard Research of Traditional Chinese Medicine Formula Granules”, etc.), and successfully obtained numerous national invention patents. Throughout the past years, the company has also won awards such as the “National High-Tech Enterprise”, “Zhejiang Province's First Batch of Pilot Enterprises of Traditional Chinese Medicine Formula Granules”, “National Top Ten Enterprises of Chinese Medicinal Herbs and Extracts Exports”, and first prize in “Zhejiang Science and Technology Award” and “China Business Federation Science and Technology Award”, etc. These research achievements and honors have provided a steady driving force for Huisong’s long-term development.

Today, Huisong is committed to advance the world of health and nutrition by providing premium-quality natural ingredients with the harmonious integration of Japanese quality standards and modern manufacturing technologies.

- Meng Zheng

INQUIRY

Share

  • sns05
  • sns06
  • sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04